Inscriptions

Les places disponibles dans chaque activité sont d'abord réservées aux anciens adhérents, à jour de leur cotisation, et ce jusqu'à l'avant veille de la (ou des) journée (s) d'inscription générale (Voir affiches sur les lieux de pratique). Les inscriptions complémentaires peuvent être reçues à tout moment (bien sur dans la limite des places disponibles). Quelque soit votre mode d'inscription (courrier, visite, courriel ...) l'inscription n'est définitive qu'à la remise de votre fiche d'inscription, à l'encaissement de votre cotisation et à la réception de votre certificat médical ou de votre QS-Sport.

La cotisation ne pourra pas être remboursée eu égard aux engagements que nous prenons envers nos animateurs : contrat de travail (sauf cas particulier). Pour connaître les disponibilités sur nos cours après la rentrée adressez-vous à nos correspondants ou directement à l'animateur (en fin de cours de préférence) :  un essai gratuit peut vous être proposé avant de vous inscrire

QS-SPORT

Pour la pratique sportive, le certificat médical est désormais valable trois ans à la double condition que l'adhérent renouvelle son adhésion dans la même structure et qu'il certifie avoir répondu "non" aux 9 questions du Questionnaire QS-SPORT (questionnaire élaborée par le Ministère des Sports). Dans ce cas l'adhérent a juste à nous remettre l'attestation de santé.

Attestation

Si vous souhaitez une attestation de votre inscription merci de remplir le formulaire correspondant (ci-dessous), nous le faire parvenir par courrier : Foyer Rural Isneauville place Alfred Cramilly 76230 ISNEAUVILLE , ou le déposer dans notre boîte à lettres place A. Cramilly à gauche à coté de l'entrée de la salle des fêtes, ou à la mairie où nous avons une case postale. Cette attestation validée vous sera retournée dans les plus brefs délais. (Toutefois, selon le nombre important d'inscriptions à traiter en septembre, les attestions seront adressées courant octobre)

Programme 2018-2019

Retrouvez ci-dessous le programme complet des activités pour la période 2018-2019.